Retour

Robert Hakim ému par la mort de René Angélil

Le producteur saguenéen Robert Hakim est sincèrement ému par le décès de René Angélil. Il est décédé jeudi matin des suites d'un cancer à 73 ans.

En entrevue à L'heure de pointe, Robert Hakim a affirmé que sa mort était une nouvelle d'envergure pour le patrimoine québécois. Les deux producteurs s'étaient rencontrés pour la première fois il y a environ huit ans. M. Hakim se souvient d'un homme attentif et intéressé. Son calme l'avait particulièrement marqué.

Son parcours unique dans le monde artistique en fait un modèle à ses yeux.

De bons souvenirs pour Annie Villeneuve 

La chanteuse saguenéenne Annie Villeneuve a côtoyé René Angélil à quelques reprises et n'en conserve que de bons souvenirs.

« C'était un homme infiniment généreux, dit-elle. Sincèrement, on dit ça de Céline, mais René aussi, les deux étaient pareils à ce niveau-là. Il était toujours calme, toujours précis, toujours doux, très attentif. »

Annie Villeneuve a rencontré René Angélil une première fois alors qu'elle participait à l'émission Star Académie. Elle se souvient particulièrement de sa participation au grand spectacle de Céline Dion sur les plaines d'Abraham à Québec, dans le cadre des fêtes du 400e de la ville de Québec.

René Angélil lui avait demandé de remplacer Céline Dion pour cinq chansons lors des répétitions du spectacle.

La chanteuse de Saguenay avoue qu'elle aurait aimé avoir René Angélil comme agent.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine