Retour

Saguenay attend toujours le feu vert de la SHQ pour son projet de logements communautaires

Le maire de Saguenay n'a pas encore obtenu le financement attendu du gouvernement du Québec pour un projet de logements communautaires sur la rue Bégin dans l'arrondissement de Chicoutimi.

Jean Tremblay avait pourtant annoncé la semaine dernière dans une capsule de Ville en action que le financement de ce projet était déjà ficelé avec le gouvernement du Québec.

Ce projet de 99 logements sociaux évalué à 15 millions $ a été déposé par l'Office municipal d'habitation de Saguenay le 22 juin dernier, auprès de la Société d'habitation du Québec. C’est l’OMH qui est le promoteur de ce dossier.

Une conseillère en communication de la SHQ a précisé dans un courriel à Ici Radio-Canada, que ce projet est présentement « à l'étape de l'analyse préliminaire et qu’il progresse normalement. »

La ville de Saguenay dispose d'une promesse d'achat auprès de la Corporation du Séminaire de Chicoutimi pour acquérir le terrain situé en face du parc Rosaire Gauthier à Chicoutimi, entre le Centre Georges-Vézina et un salon funéraire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine