Retour

Saguenay : Charles Cantin ne sera finalement pas candidat

L'avocat criminaliste Charles Cantin a décidé, après plusieurs semaines de réflexion, de ne pas se présenter comme conseiller indépendant dans le district numéro 4 de l'arrondissement de Jonquière.

Un texte de Meghann Dionne

Me Cantin indique que la décision est mûrement réfléchie et qu'elle a été difficile à prendre.

Il invoque des raisons professionnelles pour justifier son choix.

« Plus le temps avançait, plus je constatais que mon engagement professionnel nuisait à mon éventuelle carrière politique. J'ai l'intention de m'impliquer de plus en plus [dans mon travail] », explique-t-il en entrevue.

Une partie remise

« C'est certain que je remets ça à plus tard. C'est pas parce que ça ne me tentait pas d'y aller. Le goût était là. Les idées étaient présentes et l'équipe aussi. Ce n'est qu'un rendez-vous remis », indique l'avocat.

Charles Cantin suivra la campagne électorale de près. Il compte même continuer à s'impliquer bénévolement sur la scène politique municipale.

Appui à un conseiller indépendant

Le criminaliste se donne 48 heures pour choisir qui il souhaite appuyer. Chose certaine : Jonquière a besoin de nouveaux leaders, selon lui.

S'il avait été candidat, il aurait notamment fait campagne sur le développement économique du parc industriel dans l'arrondissement de Jonquière.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine