Retour

Saguenay : deux arrestations liées à l’alcool au volant

Deux individus en état d'ébriété ont été arrêtés au cours de la nuit à Saguenay. Ils ont été impliqués dans des accrochages et devront comparaître en justice.

Une femme de 40 ans a d'abord été arrêtée peu avant 21h, dimanche. Elle a été interceptée après un accrochage aux coins de la rue de la Manic et du boulevard Saint-Paul dans l'arrondissement de Chicoutimi.

Elle avait environ 250 milligrammes d'alcool dans le sang, soit trois fois la limite permise. Sa fille de sept ans se trouvait avec elle à bord du véhicule. La dame a été libérée sous promesse de comparaître.

Plus tard, un peu après minuit, un homme d'une cinquantaine d'années a frappé un véhicule stationné sur la rue de la Gaillarde, dans l'arrondissement de Jonquière, avant de s'enfuir. L'homme a par la suite été arrêté chez lui.

Selon les analyses effectuées par les policiers, l'individu avait plus de 190 milligrammes d'alcool dans le sang. Il sera accusé de délit de fuite et de conduite avec les facultés affaiblies. Il a lui aussi été libéré et devra comparaître en justice prochainement.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine