Retour

Saguenay : le nouveau cabinet de Jean Tremblay entre en fonction

Après l'avoir aboli en 2014, le maire de Saguenay a officiellement reformé son cabinet politique. Celui-ci est composé de trois personnes.

La nomination des membres de ce cabinet avait été annoncée à l'automne. Ils formeront la garde rapprochée du premier magistrat.

Composition

Line Gagnon agit à titre de chef de cabinet. Mme Gagnon était auparavant la présidente des Fêtes du 175e anniversaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle a aussi occupé plusieurs fonctions au sein de l'administration municipale.

Gilbert Fortier est responsable des communications et des relations avec les médias. L'équipe est complétée par Carl Gagnon, qui supervise les échanges sur les médias sociaux.

Le maire Jean Tremblay avait aboli son cabinet en 2014. Cette décision justifiait, à ses yeux, la fin du financement dévolue à l'Équipe du renouveau démocratique (ERD) pour son propre cabinet.

Un jugement de la Cour supérieure l'avait finalement forcé à rétablir ce budget en juillet dernier. Le maire est donc revenu sur sa décision et a reconstruit son cabinet.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine