Retour

Saint-Honoré : les suspects de l’agression au domicile sont accusés

Jean-François Migneault, Frédéric Fontaine et Mario Jomphe ont comparu au palais de justice de Chicoutimi à la suite de l'agression au domicile survenue mercredi, à Saint-Honoré.

Jean-François Migneault, 34 ans, est le fils du couple qui a été victime de l'agression sur le boulevard Martel. Il est notamment accusé d'introduction par effraction, d'extorsion et de ne pas avoir respecté ses ordonnances de probation. Il était sorti de prison à la fin du mois de septembre.

Il sera détenu à l'hôpital de Chicoutimi pour 30 jours puisqu'il doit subir des examens. Il a déjà eu des problèmes de santé mentale et son état doit de nouveau être évalué.

Quant à ses deux amis, Frédéric Fontaine, 21 ans, et Mario Jomphe, 23 ans, ils font face à plusieurs autres accusations comme vol, possession de cannabis, et bris de probation.

La poursuite s'est opposée à leur remise en liberté, si bien qu'ils devront demeurer détenus en attendant la suite des procédures judiciaires. D'autres accusations pourraient s'ajouter à leurs dossiers vendredi.

Les trois hommes ont été arrêtés quelques heures après les événements, mercredi.

D'après les informations de Frédéric Tremblay.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque