Retour

Saisies majeures de stupéfiants : trois hommes ont comparu à Chicoutimi

Les trois hommes arrêtés à la suite de perquisitions menées vers 6 h mercredi dans les arrondissements de Chicoutimi et de Jonquière ont comparu au palais de justice de Chicoutimi mercredi après-midi. Ils doivent demeurer détenus jusqu'à leur enquête sur liberté, prévue le 7 novembre.

Deux des trois individus ont été accusés de bris de probation. Le troisième est accusé de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. Il pourrait y avoir de nouvelles accusations lorsqu'ils seront de retour devant le tribunal.

Une femme avait aussi été arrêtée, mais elle a été libérée sous condition.

L'opération, liée au trafic de stupéfiants, s’est déroulée dans des logements du boulevard Saguenay et de la rue Smith, dans l'arrondissement de Chicoutimi, et dans une maison de la rue Chauveau, dans le secteur d'Arvida. Une trentaine de policiers ont participé à l'intervention.

Des stupéfiants, trois armes de poing et 8000 $ en argent comptant ont été saisis sur les lieux.

La Sécurité publique de Saguenay avait installé son poste de commandement mobile au centre-ville de l'arrondissement de Chicoutimi. Le porte-parole de la police, Bernard Moreau, a indiqué que l’équipe qui se consacre aux projets spéciaux travaillait sur ce dossier depuis plusieurs mois.

Plus d'articles

Commentaires