Retour

Samuel Girard et Kasandra Bradette parrainent les athlètes d'ici aux Jeux du Québec

Les athlètes olympiques Kasandra Bradette et Samuel Girard vont parrainer la délégation du Saguenay-Lac-Saint-Jean cet été lors des Jeux du Québec.

Un texte de Roxanne Simard

Les jeunes sportifs de la région auront la chance d’être accompagnés par deux grandes personnalités sportives lors de la finale des 53e Jeux du Québec qui se déroule à Thetford Mines.

Les patineurs de vitesse Samuel Girard et Kasandra Bradette auront la tâche de soutenir et encourager la délégation du 28 juillet au 4 août.

Dès lundi soir, les deux athlètes iront à la rencontre des jeunes dans le cadre d’une réunion prédépart. Ils pourront ainsi discuter avec les parents, les entraîneurs et les accompagnateurs.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir supporter les athlètes lors de cet incroyable évènement. Nous avons hâte de les croiser bientôt sur les sites de compétition à Thetford Mines », affirment les deux athlètes olympiques.

Originaire de Ferland-et-Boilleau, Samuel Girard est double médaillé aux Jeux olympiques de Pyeongchang. De son côté, Kasandra Bradette de Saint-Félicien a participé elle aussi aux Jeux olympiques de Pyeongchang après avoir remporté deux médailles aux Championnats du monde en 2016.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque