Retour

Sean Paul au Festival des Bières du monde de Saguenay

Pour ses 10 ans, le Festival des Bières du monde de Saguenay accueillera des gros noms sur la scène musicale en juillet prochain.

Le Jamaïcain Sean Paul va se produire sur la scène de la Zone portuaire de Chicoutimile 19 julllet.

« Il a vendu 10 millions d’albums. Il a travaillé avec Beyoncé, Rihanna et Jay-z, c’est majeur comme artiste », explique le producteur de spectacles Robert Hakim.

Le groupe rock Three Days Grace sera aussi en spectacle tout comme le rockeur québécois Éric Lapointe et le groupe Yelo Molo.

Pour Robert Hakim, la venue de telles vedettes prouve qu'il est nécessaire que l'Association touristique régionale mise davantage sur les festivals dans ses publicitées provinciales.

« Ce qu’on dit, c’est qu’on est des événements touristiques. Il faudrait être reconnu comme tel. Je regarde le Festival international des Rythmes du Monde par exemple, il a gagné 11 fois le gala des grands prix du tourisme. Alors, est-ce qu’il y a moyen de nous intégrer dans la publicité nationale? », ajoute Robert Hakim.

Le président de l'Association touristique régionale, Éric Larouche, se réjouit de la venue de la vedette Sean Paul et du groupe canadien Three Days Grace au Festival des Bières du monde de Saguenay en juillet prochain.

Éric Larouche estime que des spectacles d'une telle envergure permettront d’attirer des visiteurs dans la région.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les pires inondations





Rabais de la semaine