Retour

Sécurité du boulevard de l’Université : Jean Tremblay promet d’intervenir

Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, souhaite trouver une solution rapide et définitive pour sécuriser le boulevard de l'Université entre les boulevards Talbot et Saint-Jean-Baptiste, dans l'arrondissement de Chicoutimi.

Une collision frontale entre deux véhicules a fait un mort mardi. L'accident s'est produit entre les deux côtes du boulevard, après que l'une des conductrices eut perdu le contrôle de son véhicule.

Il s'agit du deuxième accident mortel à survenir dans ce secteur en moins de trois mois.

Le maire Tremblay affirme que la situation est inacceptable. Il précise que même si Saguenay attend le résultat des enquêtes du coroner, la Ville devra s'attaquer à cette zone problématique.

« On sait qu'on doit faire de quoi, mais honnêtement, je ne sais pas quoi, reconnaît Jean Tremblay. Plus vite on va avoir la solution, mieux c'est. On va consulter les experts le plus rapidement possible pour dire trouvez nous une solution. Demandez-moi pas la date précise puis l'heure où ça va se régler, mais je peux vous dire une chose, ça ne peut pas rester de même. »

Une réduction de la limite de vitesse, l'aménagement d'un muret au centre du boulevard et l'installation d'un radar photo sont parmi les solutions proposées.

Plus d'articles

Commentaires