Retour

Serge Simard dénonce le débat sur les CHSLD à Tout le monde en parle

Le député libéral de Dubuc, Serge Simard, dénonce à son tour l'émission Tout le monde en parle lors de laquelle trois invités ont sévèrement critiqué la situation dans les Centres d'hébergement et de soins longues durées (CHSLD), dimanche.

M. Simard a d’abord fait part de ses commentaires sur sa page Facebook. Il a précisé sa pensée en entrevue à l’émission Café, boulot, dodo, lundi matin. Il n'en revient pas des critiques qu'il a entendues de la part de représentants syndicaux et de la Coalition avenir Québec (CAQ).

On dit toute sorte de choses négatives. On dirait que [les CHSLD] ce sont des camps de concentration, que les gens vont là pour se faire souffrir… c’est incroyable d’entendre ça. J’ai trouvé que c’était une aberration.

Serge Simard, député de Dubuc

Le député raconte qu'il s'est rendu tous les jours dans un CHSLD de l’arrondissement de La Baie pour voir son père, durant un an et demi. Il affirme que son père a profité de bons soins de tout le personnel. Il pense qu'il existe d'autres solutions que d'augmenter sans arrêt les budgets pour améliorer les soins.Le message de Serge Simard survient après les interventions du ministre Gaétan Barrette sur Twitter, qui se demandait pourquoi il n'avait pas été invité à l'émission pour exprimer le point de vue du gouvernement.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?