Retour

Six arrestations pour alcool au volant en fin de semaine à Saguenay

Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay ont arrêté quatre conducteurs aux facultés affaiblies par l'alcool dans la nuit de samedi à dimanche. Ces arrestations portent à six le nombre d'arrestations faites depuis vendredi soir sur le territoire de Saguenay.

Samedi vers 21 h 20, un homme de 67 ans a été intercepté sur la rue Bagot à La Baie avec un taux d'alcool dans le sang supérieur à la limite permise.

Ensuite, à 22 h 50, un homme de 73 ans a attiré l'attention de patrouilleurs sur le boulevard Tadoussac dans le secteur nord de Chicoutimi puisqu’il avait une conduite erratique. Son taux d’alcool dans le sang frôlait le double de la limite permise.

Un peu plus tard dans la nuit, vers 1 h, des agents ont trouvé un véhicule dans un fossé en bordure du chemin de la Grande-Anse à La Baie. Il n'y avait personne à bord, alors les policiers ont décidé de suivre des traces de pas dans la neige. Elles les ont menés à un individu de 31 ans qui se cachait dans la neige. Il avait les pieds complètement gelés. L’homme a été conduit au poste de police.

Finalement, vers 4 h 35, un jeune homme de 29 ans a été arrêté à Jonquière. Son taux d'alcool dans le sang atteignait près de trois fois la limite permise.

Les six hommes arrêtés en fin de semaine devraient être traduits en justice au cours des prochains mois, a expliqué la police de Saguenay dimanche matin.

Plus d'articles