Le chef d'Option nationale, Sol Zanetti, était à Saguenay, samedi, pour présenter la candidate qui représentera son parti lors de l'élection partielle du 11 avril dans Chicoutimi.

Catherine Bouchard-Tremblay, une étudiante de 23 ans, entend défendre le projet d'indépendance du Québec tout au long de la campagne électorale. Pour Sol Zanetti, cette élection est importante.

« Évidemment, ça ne changera pas le gouvernement, alors c'est l'occasion pour les citoyens de voter pour leurs idéaux puis d'envoyer un vrai message à l'Assemblée nationale du Québec. Voter pour Option nationale, c'est envoyer le message qu'en 2018, ce qu'on veut, c'est un engagement clair à réaliser l'indépendance du Québec », affirme-t-il.

Sol Zanetti et Catherine Bouchard-Tremblay ont rencontré des militants et ils ont aussi discuté des problématiques régionales avec des citoyens.

La jeune femme a déjà porté les couleurs d'Option nationale lors de l'élection générale de 2012. Elle n'avait alors que 19 ans et était la plus jeune candidate au Québec.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine