Retour

Stevenson/Williams et Alvarez/Dawson à Québec le 29 juillet

C'est finalement le vendredi 29 juillet prochain, à Québec, qu'Adonis Stevenson défendra sa ceinture du WBC des mi-lourds face à l'Américain Thomas Williams fils.

Contrairement à ce que Stevenson (29-1, 22 K.-O.) annonçait lui-même partout depuis déjà deux semaines, la septième défense de son titre n'aura pas lieu le 16 juillet, mais bien deux semaines plus tard au Centre Vidéotron.

Le dévoilement du programme se fera lundi à Québec. On devrait y confirmer aussi qu'Eleider Alvarez (19-0, 10 K.-O.) se mesurera à l'Américain Chad Dawson (34-4, 19 K.-O.) dans un autre duel de mi-lourds.

Les gagnants de ces deux affrontements devraient se retrouver dès l'automne dans un combat de championnat du monde pour la ceinture du WBC actuellement détenue par Stevenson.

Les billets seront en vente à compter du 18 juin. Cet évènement sera le premier de la nouvelle association entre GYM et Gestev qui gère le Centre Vidéotron. Elle offre la promesse de nombreux galas de boxe à venir dans la Vieille Capitale.

Plus d'articles

Commentaires