Retour

Sylvain Gaudreault et Alexandre Cloutier sont satisfaits du caucus

Les députés régionaux du Parti québécois (PQ) sont satisfaits du travail accompli lors du caucus national qui a pris fin jeudi, à Saguenay.

Le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, et son collègue de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, se disent enthousiastes en vue de la nouvelle session parlementaire qui s'amorcera bientôt.

Selon eux, ce caucus à Saguenay aura un impact positif sur la tenue des élections partielles à venir dans la circonscription de Chicoutimi pour trouver le successeur de l'ex-député Stéphane Bédard. Des élus du PQ ont d'ailleurs pris le temps de faire une tournée dans différents milieux pour rencontrer la population.

Les députés disent avoir de nouveau constaté à quel point le gouvernement libéral est déconnecté de la population régionale.

En entrevue à L'heure de pointe, Alexandre Cloutier a rappelé que c'est sous le règne de Philippe Couillard que les Conférences régionales des élus ont été abolies et que la centralisation des directions dans les établissements de santé s'est effectuée.

Les députés ont déterminé leurs deux priorités d'action pour la prochaine session parlementaire : ils veulent dénoncer et combattre les mesures de restrictions budgétaires du gouvernement libéral, et talonner Philippe Couillard sur l'économie, la création d'emplois et les services aux citoyens.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine