Retour

Transport aérien : Sylvain Gaudreault loin d’être impressionné par les propositions du gouvernement

Le député péquiste de Jonquière, Sylvain Gaudreault, a réagi aux propositions du gouvernement québécois en matière de transport aérien régional. Il affirme que Québec ne remplit pas les attentes des Québecois.

« Moi, je n’en reviens pas de voir que le député de Dubuc, Serge Simard, a été nommé coprésident de cette consultation-là. Ça fait un an qu’il tourne à travers le Québec. Finalement, il n’y a pas de résultats concrets », de dire le député du Parti québécois.

Lors du Sommet sur le transport aérien régional de vendredi à Québec, plusieurs maires du Québec, dont certains du Saguenay-Lac-Saint-Jean, ont déploré le manque de concurrence dans le marché de l’aviation. Le monopole de certaines compagnies fait en sorte de gonfler les prix.

Le gouvernement a profité de la rencontre pour faire des annonces, dont celle de la remise en place d’un programme pour les infrastructures des aéroports régionaux.

Randonnée en raquettes

Le député de Jonquière a commenté la nouvelle à l’occasion de sa quatrième sortie annuelle en raquettes dans le cadre de Saguenay en neige.

Quelques dizaines de personnes ont accepté l'invitation du député péquiste de Jonquière à effectuer une randonnée de 2,5 kilomètres dans le but de faire la promotion des saines habitudes de vie et de l’activité physique.

La promenade a eu lieu au centre de ski le Norvégien.

Plus d'articles