Retour

Troquer le stéthoscope et la salle de consultation pour un micro et une scène

Une quinzaine de médecins de l'hôpital de Chicoutimi ont décidé de mettre de l'avant leur talent d'artiste en s'unissant pour offrir un spectacle musical au profit de la Fondation de ma vie.

Ces médecins, radiologistes, pédiatres, omnipraticiens et neurochirurgiens partagent tous la passion de la musique. Ils ont été réunis par le Dr Guy Chamberland.

« On est toujours dans des spectacles partout en ville, on se rencontre tout le temps depuis des années et finalement au cours des événements, on commençait à parler et Zoheir me dit qu'il est saxophoniste, Mélissa violoniste moi je suis musicien de rue, alors on a commencé à se dire il y a deux ans ou trois ans qu'on devrait faire quelque chose », raconte le médecin d'urgence.

Les médecins musiciens monteront sur la scène de la salle Pierrette-Gaudreault le 28 octobre pour présenter le fruit de six mois de travail.

Le Doc Show a demandé beaucoup d'organisation, notamment avec les horaires chargés des médecins. Déjà plus de 200 billets ont été vendus.

Plus d'articles