Le service de livraison du courrier à domicile de Postes Canada sera bientôt chose du passé partout au pays.

Un jeune entrepreneur d'Alma a décidé de prendre le relais en lançant Courrier à domicile Sag-Lac. Bernard Duchesne croit que la livraison à domicile est essentielle pour beaucoup de gens.

« Moi, quand j'ai vu la situation de mon père se dégrader, j'ai vu que c'était un besoin. J'ai vu que dans une situation où on peut vivre de la maladie, ça peut être intéressant d'appeler quelqu'un et d'avoir un service. »

L'entrepreneur a établi différents forfaits de livraison pour accommoder ses clients. Il veut également augmenter son offre de services.

« Je vais offrir le courrier sortant. Quelqu'un qui veut poster une lettre, bien moi, je vais la prendre. Je vais pouvoir aller la poster pour la personne. J'offre aussi la rétention de courrier. Quelqu'un qui part en voyage, je vais pouvoir retenir son courrier. Quand elle revient, elle me rappelle et je vais pouvoir aller lui porter son courrier. »

Pour commencer, Bernard Duchesne veut offrir ses services à Alma et à Saguenay. Il aimerait ensuite desservir l'ensemble de la région.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine