Retour

Un homme terrorise cinq jeunes femmes à l’autogare de Chicoutimi

La Sécurité publique de Saguenay enquête sur un incident survenu à l'autogare de la rue du Havre, dans l'arrondissement de Chicoutimi, samedi soir.

Cinq jeunes femmes ont raconté sur la page Facebook Spotted Chicoutimi qu'elles avaient été poursuivies par un homme dans l'aire de stationnement, vers 22 h. L'homme avait une barre de fer et un masque à gaz.

Les femmes ont réussi à s'enfuir en voiture et l'homme les aurait poursuivies à pied jusqu'à la sortie. Il a même lancé une roche sur la voiture.

Les policiers ont interrogé plusieurs personnes sur place et croient qu'il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie.

« On espère que ce soit une mauvaise blague, mais on ne peut pas savoir l'intention de cette personne-là », souligne l'une des jeunes femmes, Josianne Tremblay. Toutefois, elle indique que deux jeunes hommes auraient aussi été poursuivis un peu plus tôt dans la soirée.

Quoi qu'il en soit, le conseiller municipal du secteur, Simon Olivier Côté, veut accroître la sécurité à l'autogare, notamment en réparant les caméras de sécurité qui ne fonctionnent pas depuis un certain temps. « Il y a déjà un système de caméras, mais il doit être remis en fonction, il ne fonctionnait plus. » Il va également rencontrer les policiers pour améliorer la surveillance du secteur.

Plus d'articles

Commentaires