Retour

Un individu armé d'une hache vole des narcotiques dans une pharmacie

Les policiers de Saguenay sont à la recherche d'un individu qui a commis un vol, armé d'une hache, au Jean Coutu du boulevard Sainte-Geneviève, dans le secteur nord de Chicoutimi.

L'individu serait âgé d'une vingtaine d'années. Il s'est présenté samedi vers 19 heures à la pharmacie pour réclamer des narcotiques. Il avait le visage dissimulé sous un bas de nylon.

La technicienne a obtempéré avant d'appeler les policiers. La pharmacienne-propriétaire, France Boivin, croit que c'est une situation à laquelle personne ne peut se préparer.

« On n'avait jamais eu de problèmes de la sorte ici, on est dans un quartier tranquille quand même, avec de jeunes familles. Alors ici on n'avait jamais pensé à ça c'est certain et notre système de sécurité faisait en sorte que ce n'est pas quelque chose qui nous inquiétait. On a des caméras, on a des agents, on a jamais vraiment eu peur. Peut-être que dans le futur on y pensera plus », admet-elle.

Les caméras de surveillance ayant pu capter des images claires de l'individu, la pharmacienne espère qu'il pourra être rapidement retracé.

Mme Boivin a refusé de dévoiler le type de narcotiques ainsi que la quantité volée. Selon la police, le voleur aurait demandé des somnifères et du Cialis.

Plus d'articles

Commentaires