Retour

Un individu barricadé se rend aux policiers de Saguenay

Un homme de 27 ans s'est finalement rendu aux policiers après s'être barricadé dans son logement du secteur Kénogami dans l'arrondissement de Jonquière.

L’individu était en pleine crise. Les policiers craignaient qu’il soit armé. Il était seul dans son appartement de la rue Price.

On a été capable de discuter avec lui et de ramasser assez d’éléments pour lui expliquer que ce serait mieux de sortir tranquillement, non armé, et c’est ce qui est arrivé.

Bruno Cormier, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay

L’homme a été amené à la centrale de police, où il sera interrogé. Il pourrait être amené à l’hôpital s’il s’avère qu’il a besoin d’aide psychologique ou médicale. Impossible pour l’instant de savoir si des accusations seront portées contre lui.

Déploiement policier

Ce sont des voisins qui ont contacté la Sécurité publique de Saguenay après avoir entendu des cris provenant du logement de l’individu.

Les policiers ont établi un large périmètre de sécurité au coin des rues Price et Ball, lundi après-midi. Ils ont également déplacé leur poste de commandement mobile sur les lieux.

D'après les informations de Catherine Paradis.

Plus d'articles