Retour

Un présumé voleur en série arrêté à Saguenay

La Sécurité publique de Saguenay a arrêté un homme de 25 ans qu'elle croit responsable de six vols au cours des derniers jours dans l'arrondissement de Chicoutimi.

Alexandre Côté-Jenniss fait face à six chefs d'accusation de vol qualifié et de déguisement dans le but de commettre un acte criminel.

Il aurait commis des vols récemment au dépanneur Gagnon, dans une station Ultramar et à la boulangerie Morin.

Mercredi, les policiers ont transmis aux médias des images d'un suspect qui a commis un vol qualifié à la boulangerie de la rue Racine, ce qui a permis au public de l'identifier.

« On s’est déplacé, on a établi une façon de faire pour tenter de le localiser, explique le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier. Entre-temps, cet homme-là a commis un autre vol qualifié sur la rue Racine à la SAQ. »

Les policiers ont réussi à retrouver l'homme de 25 ans après le vol à la succursale de la Société des alcools du Québec au centre-ville de Chicoutimi.

« Il n’était pas violent. Souvent, il avait avec lui un petit couteau et il demandait le tiroir-caisse et les employés remettaient l’argent qu’il y avait », ajoute M. Cormier.

L'homme n'a aucun antécédent judiciaire.

Plus d'articles