La chaleureuse et intimiste salle de spectacle située aux abords de la rivière Péribonka accueillera une quarantaine d'artistes au cours des prochains mois.

Un texte de Julie Larouche

Une programmation riche et éclectique attend les spectateurs cet été à l'Île du Repos.

Fred Fortin, Diane Tell, Kévin Parent, Dany Placard, Caracol, Mara Tremblay, Ludovick Bourgeois, Steve Hill, Les Hôtesses d'Hilaire et Marie-Élaine Thibert, entre autres, seront de passage à l'Île du Repos.

« Lors de l'élaboration de la programmation, j'essaie de rejoindre tous les types de public en mariant la musique populaire aux propositions qui sont hors des sentiers battus. Comme toujours, la relève aussi est bien présente », souligne le programmateur et président, Bernard Duchaîne.

Le public pourra découvrir de nombreux artistes émergents tels que Gabriel Bouchard, Stellaire, Orloge Simard, Lou-Adriane Cassidy, Létourneau et Juste Robert.

La visite de l'artiste israélienne Lior Shoov constitue un incontournable cette année, selon le programmateur.

« Elle chante en français, en anglais et en hébreu. Lior Shoov livre une prestation avec une grande proximité avec le public », ajoute Bernard Duchaine.

Le diffuseur, qui fait toujours partie du réseau ROSEQ, a aussi fait une place à la danse, à l'humour et au cinéma dans sa programmation estivale.

La saison s'amorce officiellement le 2 juin avec un spectacle de Mon Doux Saigneur.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine