Retour

Une campagne de financement originale pour la Fondation Marc Denis 

La Fondation Marc Denis amorce sa campagne de financement en lançant un concours original, « Passe la puck », destiné au grand public.

L’organisme a dévoilé les grandes lignes de cette campagne au Centre Georges-Vézina, mercredi matin.

La Fondation met en circulation 15 rondelles en aluminium. Elles se promèneront d’un citoyen à un autre jusqu’à la fin de la campagne de financement, au mois de mai.

Chaque personne qui se fait remettre une rondelle est invitée à se faire photographier avec elle d’une manière originale, et à faire un don. La photo doit ensuite être placée sur le site de la Fondation, et partagée sur les médias sociaux. Le propriétaire de la rondelle doit enfin la remettre à un autre individu, qui fera le même processus.

Quinze personnalités ont comme mission de mettre en circulation les rondelles dès maintenant.

La Fondation Marc Denis a été créée par l’ancien gardien de but et sa conjointe, Marie-Josée Gagnon, en 2001. Elle vient en aide à des enfants du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui sont malades, handicapés, défavorisés ou maltraités.

Plus d'articles