Retour

Une expérience inoubliable aux Gémeaux pour la Saguenéenne Marie-Pier Simard Gagnon

Des jeunes représentants de l'émission Virtuose ont impressionné lors de la 31e soirée des Gémeaux, dimanche soir. La musicienne de Saguenay Marie-Pierre Simard Gagnon était du groupe.

Un texte de Julie Larouche

En compagnie de l'animateur Gregory Charles, elle et cinq musiciens ont interprété la chanson thème du film La liste de Schindler, pour la présentation de la catégorie série dramatique saisonnière. La violoncelliste Marie-Pier Simard Gagnon affirme avoir vécu une soirée riche en émotions. 

« En fait, on n'a pas juste pensé aux stars qu'il y avait dans la salle, explique la musicienne en entrevue. On a plus pensé aux caméras, au fait qu'on était en direct à la télévision devant un million de téléspectateurs. Mais c'est sûr que c'est fou de penser qu'on a joué devant tous ces gens que l'on regarde à la télé. C'était comme le rôle inversé, c'est eux qui nous regardaient! »

La prestation a été grandement appréciée par le public, et saluée par de nombreux internautes. L'étudiante du Conservatoire de musique de Saguenay a par la suite fait de nombreuses rencontres marquantes en coulisses.

« La rencontre qui m'a le plus marquée, c'est avec la comédienne Maude Guérin, affirme-t-elle. Elle a été vraiment gentille avec nous, elle nous a parlé longtemps en nous disant qu'elle nous avait suivis à Virtuose. Michel Louvain a aussi été super accueillant avec nous, et Éric Salvail est toujours très drôle! »

Grégory Charles a remporté une statuette, dimanche, pour son rôle d'animateur dans l'émission jeunesse Virtuose. Il a souligné l'importance de cette émission auprès des jeunes musiciens.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine