Retour

Une femme ivre au volant avec deux enfants à bord

Une femme de 35 ans a été appréhendée samedi soir par les policiers de Saguenay alors qu'elle conduisait avec les facultés affaiblies par l'alcool. Deux enfants de six et neuf ans se trouvaient à bord du véhicule.

La mère de famille a été interceptée par des patrouilleurs dans l’arrondissement de Jonquière à l'intersection du boulevard Saguenay et de la rue Price vers 21 h 10.

Les feux de son automobile étaient fermés et elle avait une conduite erratique.

Les policiers l'ont conduite au poste où elle a subi le test d'ivressomètre, qui a indiqué près de trois fois la limite d'alcool permise dans le sang.

Des accusations criminelles seront portées contre la résidente de Jonquière. C'est son conjoint qui est venu la chercher avec les enfants.

Depuis vendredi soir, les policiers de Saguenay ont intercepté huit conducteurs avec les facultés affaiblies par l'alcool, dont deux qui ont été impliqués dans des accidents.

Deux barrages routiers ont été installés samedi soir dans les arrondissements de La Baie et de Jonquière. Plus de 150 automobilistes ont été vérifiés.

À La Baie, les policiers ont remis des constats d'infraction de plus de 300 dollars à deux passagers d'un véhicule qui buvaient de la bière, ce qui est interdit par la loi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine