Retour

Une fête d'Halloween grandiose à Chicoutimi-Nord

Sur la rue Vimy, l'Halloween se fête en grand et pour une bonne cause. La famille Bédard travaille depuis deux mois à transformer son domaine en antre de la peur au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Le site est impressionnant : cimetière de revenants, maison des fantômes, cabane de sorcières, forêt enchantée et grange de l'horreur, tout pour impressionner les petits monstres. Un feu d'artifice est même prévu à 21h.

Une soixantaine de bénévoles appuient les propriétaires pour que la soirée soit réussie. De plus, plusieurs commerçants de Chicoutimi-Nord ont offert gratuitement des matériaux et des friandises. Une soixantaine d'étudiants de l'école secondaire Charles-Gravel ont aussi aidé en décorant une centaine de citrouilles pour le site et en préparant les quelque 2000 sacs de bonbons qui seront distribués.

L'an dernier, plus de 4000 personnes avaient visité les lieux. La famille Bédard espère amasser plus de 10 000 $ pour la Société canadienne de la sclérose en plaques cette année.

Plus d'articles

Commentaires