Une centaine d'employés de la firme Raymond Chabot Grant Thornton, le personnel de la municipalité de Desbiens et des écoliers ont uni leurs efforts, jeudi, pour améliorer trois secteurs de la ville.

L'initiative s'inscrit dans le cadre d'une journée au cours de laquelle la majorité des bureaux de Raymond Chabot Grant Thornton au Québec et en Ontario sont fermés pour permettre au personnel de redonner à la communauté.

« On a choisi Desbiens parce qu'on considère qu'il y a un maire dynamique, un maire qui a beaucoup d'idées, des initiatives, il a de l'énergie », a expliqué Éric Dufour, vice-président régional de la firme.

Les employés et les écoliers ont planté des arbres fruitiers et des fleurs dans la cour de l'école Saint-Gérard, ainsi que du gazon, des arbres et des fleurs à la halte Vincent-Girard. Des arbres fruitiers ont également été plantés le long de la rue Principale.

« Il s'agit d'une belle action communautaire, a réagi le maire de Desbiens, Nicolas Martel. Lorsque j'ai été approché, un comité de travail a été mis sur pied. Nous avons tous travaillé en collaboration et évalué les projets possibles. Nous avons privilégié des sites qui ont besoin d'amour. »

« On a deux employés municipaux et ils sont surchargés de travail, donc d'avoir des bras et des mains pour une journée, on en profite à fond », a-t-il ajouté.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine