Retour

Vol de comprimés dans une pharmacie de l’arrondissement de Jonquière

Deux voleurs sont recherchés par les policiers depuis vendredi. Ils ont dérobé des comprimés dans une pharmacie de l'arrondissement de Jonquière après avoir menacé les employés.

Un texte de Vicky Boutin

Ils se sont présentés à la pharmacie Familiprix située sur la rue Saint-Pierre quelques minutes avant la fermeture. Les deux individus habillés de noir ont forcé les trois employés à se réunir au fond du commerce, derrière le comptoir des prescriptions.

L'homme a ouvert son téléphone cellulaire et a montré la photo d'un comprimé à la pharmacienne. Celle-ci a reconnu sur l'image un comprimé d'hydromorphone, un analgésique pour soulager la douleur intense. La pharmacienne a indiqué aux deux malfaiteurs où se trouvait la marchandise.

Les deux voleurs sont repartis en prenant la totalité des comprimés. Selon la Sécurité publique de Saguenay, la valeur du vol est d'environ 10 000 dollars.

Les policiers n'ont pas de description précise des deux individus recherchés, mais ils incitent la population à communiquer avec eux s'ils ont des informations à leur sujet.

Plus d'articles

Commentaires