Retour

Vol qualifié à l’épicerie Gagnon de Chicoutimi

Un jeune homme d'environ 20 ans a tenté de voler de l'argent mercredi soir à l'épicerie Gagnon de Chicoutimi. Le voleur a menacé la caissière, la propriétaire du dépanneur, avec un couteau afin qu'elle lui donne le contenu du tiroir-caisse.

Le voleur était vêtu de noir et portait un foulard qui cachait son visage.

La propriétaire Lucienne Gagnon a rapidement alerté les policiers en appuyant sur le bouton panique. Le voleur a donc pris la fuite sans dérober d'argent et personne n'a été blessé.

« Je vois entrer un jeune d’environ 20 ans avec un foulard monté aux yeux et armé d’un couteau. Il s’approche du côté du bouton panique. J’y ai dit : " Là, tu ne seras pas chanceux, regarde, la police s’en vient tout de suite là, ça fait que tu serais mieux de partir. " Ça fait qu’il est parti. S’il avait été agressif, je ne dis pas que je ne lui aurais pas donné l’argent, mais il était aussi calme que je pouvais l’être. Ça fait qu’il s’est en allé », raconte la propriétaire.

La police de Saguenay était toujours à la recherche du suspect mercredi soir et pense qu'il pourrait s'agir du même individu qui a commis les vols précédents.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité