Retour

Vols dans l’arrondissement de Jonquière : deux nouvelles accusations pour Dany Larocque

Dany Larocque, 38 ans, fait face à deux accusations de vol qualifié à la suite d'événements survenus dimanche, dans l'arrondissement de Jonquière.

« C'est des crimes graves, on ne se le cache pas. Monsieur est conscient de la situation. À l'origine, les billets de lotterie, ce n'était pas supposé être un vol qualifié, c'est par la suite, des propos qui auraient été tenus au commis à la suite des événements qui ont transformé le tout en vol qualifié. L'autre événement, effectivement, il y aurait eu bousculade au moment où il y aurait eu le vol d'argent », a commenté l'avocat de l'accusé, Julien Boulianne.

Vers 9 h 45, dimanche, l'accusé a pris l'argent des mains d'une femme au guichet automatique du Faubourg Sagamie. Le même homme avait déjà sévi vers 6 h 30 en volant des billets de loterie dans un dépanneur du boulevard du Royaume.

Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay l'ont finalement appréhendé sur la rue Langelier dans le secteur d’Arvida.Dany Larocque était déjà accusé de vol qualifié, menaces de mort, voies de fait et harcèlement à la suite d'événements survenus en octobre dernier.La Couronne s'oppose à la remise en liberté de l’accusé. D'autres accusations pourraient être portées au cours des prochains jours.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine