Retour

1000 musiciens interprètent une chanson des Foo Fighters pour les inviter en Italie

MISE-À-JOUR

Dans une vidéo mise sur Facebook il y a une heure, le chanteur des Foo Fighters Dave Grohl a répondu aux 1000 musiciens. Fait que si mon russe est pas trop rouillé, voici ce que le leader du groupe avait à dire: "Salut, merci, votre vidéo était magnifique. On se revoit bientôt, c'est promis." C'est ce qu'on appelle écouter son public!

 
 

 

Vous connaissez mon amour pour les Foo Fighters. Je vous avais d'ailleurs parlé récemment de leur passage dans la ville de Québec durant le Festival d'été et plus précisément de cette invitation lancé à un spectateur de la ville de Toronto d'aller jouer de la batterie avec eux sur scène.

Mais il n'y a pas que la bande de Dave Grohl qui sait en donner à ses fans. Ceux-ci sont aussi en mesure (HA!, en mesure!) de leur témoigner tout leur amour. 

Ce n'est pas à tous les jours qu'on a la chance de voir et d'entendre ça. 1000 musiciens et chanteurs de la ville de Césène (Cesena) en Italie ont entonné en choeur la chanson du groupe Learn to fly dans le but de les inviter à visiter leur ville.

On ne sait pas encore si le groupe acceptera l'invitation. Mais une chose est sûre, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, comme en témoigne ce message des Foo Fighters sur Twitter.

Ouais, je crois bien que ce sont des poils qui me dressent sur les bras, là...

Commentaires