Retour

Un accouchement en direct dans une voiture

Si vous avez été loin de votre ordinateur en fin de semaine, vous avez sûrement manqué le clip qui suit. J'écris "le clip qui suit", en minuscule et sans exclamation mais je devrais plutôt m'écrier que vous DEVEZ ABSOLUMENT VOIR LA VIDÉO DU WEEKEND!!!, un accouchement en direct d'une voiture.

Ça s'est passé à Houston au Texas jeudi dernier. Lesia Pettijohn se rendait à l'hôpital pour accoucher de son troisième enfant lorsque le sort a décidé que tout était pour se passer drette là, dans la voiture et dans la face de son conjoint.

Alors que Jon, son mari, roulait depuis 45 minutes, le bébé, impatient d'être dans la voiture depuis si longtemps j'imagine, a décidé qu'il s'expulsait du confort chaud et douillet du ventre de sa mère pour aller faire des babailles sur l'autoroute (moeurs américaines, je crois).

Résultat, la maman crève ses eaux et accouche, en 4 minutes bien comptées, d'un gros bébé de 10 livres.

Ce qui est incroyable dans tout cela, c'est le sang froid des parents : celui du père qui capte le tout avec sa caméra GoPro en félicitant sa femme et celui de la maman qui insiste pour ne pas que son mari s'arrête sur le côté de la route. 

Ma question : MAIS POURQUOI DIABLE CHOISIR UN HÔPITAL À PLUS DE 45 MINUTES DE LA MAISON?

Anyway, tout est bien qui finit bien pour tout le monde (mais l'histoire ne dit pas si la maman a dû mâchouiller le cordon ombilical et le placenta du bébé).

Plus d'articles

Commentaires