Retour

Fêter un enterrement de vie de garçon....seul!

Lorsqu'il a planifié l'enterrement de vie de garçon de son ami Jake, Robbie Chernow, un New-Yorkais de 28 ans, ne se doutait pas qu'il passerait finalement la fin de semaine seul.

C'est pourtant ce qui est arrivé lorsqu'il s'est rendu en avion de New York à Chicago pour aller rejoindre ses amis pour une fin de semaine entre gars. Une fois sur place, il a constaté qu'il était le seul dont le vol n'avait pas été annulé et qu'il était impossible pour ses amis d'arriver à temps. Conséquemment, il était livré à lui-même pour le weekend. 

Robbie en a donc profité pour faire toutes les activités prévues, mais seul. Il s'est fabriqué un album de photos souvenir via son compte Instagram et s'est donné le mandat de tenir ses amis au courant de ses mouvements. Il a assisté à une partie des Bears de Chicago, fait un tour de la ville en bateau, admiré l'architecture, fait un tour d'auto-tamponneuses et ainsi de suite. on peut d'ailleurs lire toute la joie sur son visage.

Robbie seul à un match des Bears

Robbie seul sur le bâteau

Robbie seul à Chicago

Robbie seul dans les auto-tamponneuses

Il s'est aussi inscrit, l'histoire de quelques heures, sur Tinder simplement pour obtenir des idées d'activités mais n'aura rien obtenu de concluant (lire ici : des invitations à faire autre chose que de visiter la ville de Chicago).

Robbie sur Tinder

Ses amis ont même créé une levée de fonds afin qu'il puisse profiter un peu de Chicago avec quelques sous supplémentaires. En date d'aujourd'hui, il a amassé 524 $.

Robbie levée de fonds

Robbie n'aura peut-être pas vécu la fin de semaine qu'il souhaitait, mais il aura des histoires à raconter et des photos inoubliables pour quelques années. 

Robbie seul au retour de Chicago

Plus d'articles

Commentaires

Quel type de contenu consultez-vous le plus fréquemment?

Rabais de la semaine