Retour

Une femme a trouvé le meilleur truc pour effacer un ex des photos de famille

Photo de mariage avec chat géant

Les albums de photos de famille sont un trésor de souvenirs! Les anniversaires, les célébrations de Noël, les mariages, les baptêmes, les graduations... Voilà des moments de vie où c'est presque garanti que quelqu'un sortira sa caméra pour conserver en mémoire (et en images!) ce moment de qualité, passé en compagnie de nos proches. 

Tous ces moments spéciaux passés en famille sont immortalisés pour le restant de nos jours. Puis, parfois le temps passe et ce qui était un bon moment devient soudainement un mauvais souvenir.

C’est le cas de Chloé Forsberg, cette jeune Anglaise qui s’est séparée de son ex-petit ami après 4 ans de fréquentation. Et comme vous le savez peut-être, ce n’est pas toujours évident de tourner la page après avoir été en couple avec quelqu’un durant de longues années.

La sœur de la jeune femme a décidé de lui rendre un immense service. Afin de lui éviter de vivre un sentiment d’amertume lorsqu'elle regarde les photos prises lors des réunions familiales en compagnie de son ex-conjoint, elle a pris l’initiative de mettre un peu d’humour dans la vie de sa sœur.

Photo de mariage avec un chat géant

Chloe Forsberg

Le visage et la silhouette de l’homme en question ont donc été remplacés par…un chat. Et pas n’importe lequel : il s’agit de Woof, le chat de la famille!

Photo de mariage avec chat géant

Chloe Forsberg

Chloé avait 10 ans lorsqu’ils ont adopté ce petit chaton particulièrement affectueux.  Il est décédé l’an dernier à l’âge de 16 ans, mais il fait toujours partie de cette famille dans le cœur des membres et de Chloé!

Woof le chat dans les bras de son humaine

Chloe Forsberg

 

Cette initiative humoristique n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux et plusieurs personnes trouvent le concept génial! Parions que plusieurs minous feront bientôt leur apparition dans vos photos de mariage datant de 1999 si vous avez eu des amis qui se sont séparés. 

Et pour ce qui est du chat, disons qu'il ne risque pas de se faire remplacé à son tour sur une photo dans les prochaines années car il étant tant aimé! 

Photo de famille et chat

Chloe Forsberg

Comme quoi vaut parfois mieux d'être une cat lady qu'être mal accompagnée!

via GIPHY

Plus d'articles