Retour

Des kangourous zombies

Ben Vezina, un cycliste qui se promenait tranquillement dans un parc de Melbourne, a eu l’impression d'être dans un rêve étrange lorsqu’il a rencontré une horde de kangourous... qui ressemblaient davantage à des zombies qu’à des marsupiaux.

En effet, à son arrivée, ces animaux qu’on a l’habitude de voir sauter sans cesse, se sont immobilisés et ont fixé Ben comme s’ils étaient prêts à le dévorer. On entend d’ailleurs, dans cette vidéo, les commentaires de Vezina qui semblait un tantinet déstabilisé. Pourtant, Marian Power, une gardienne du Zoo de l’Indiana, a affirmé que les kangourous ont adopté là un comportement tout à fait normal.

Puisqu’ ils sont très curieux, les bestiaux se sont tout simplement arrêtés pour regarder le cycliste passer.  Et comme ils vivent en groupe, on comprend pourquoi ils ont été si impressionnants pour Ben. Voyez sa réaction.

D'ailleurs, cette façon de figer devant autrui en font des proies très faciles pour les chasseurs. Le soir venu, ces derniers arrivent munis d'une lampe, l'allume et n'ont qu'à tirer sur les kangourou immobilisés, curieux, devant eux.

Commentaires

Quel type de contenu consultez-vous le plus fréquemment?

Rabais de la semaine