Retour

Il filme sa mère à son insu pendant un an pour lui trouver un amoureux

Alex Lyngaas est un fils comme beaucoup d'autres. Le bonheur de sa maman est primordial et le jeune Norvégien est prêt à faire des pieds et des mains pour la rendre heureuse. Alex possède en plus une compétence que vous n'avez peut-être pas: il est cinéaste. Mettez tous ces ingrédients ensemble, des pieds et des mains de cinéaste, et ça peut être terriblement efficace.

Âgée d'à peine 69 ans, Eva, sa maman, est une jeune femme pleine de vie et en possession de tous ses moyens. Elle pratique la natation, le ski, le vélo, le tennis, le yoga et la danse. Malgré sa grande forme physique et sa vivacité d'esprit, Eva n'a toujours pas trouvé l'homme de sa vie. Alex s'est donc mis en tête de lui trouver "un bon gars" en la filmant à son insu pendant un an et en lançant (téléversant) le message (la vidéo) dans l'Univers (sur Youtube). 

Alex lui a présenté son clip la semaine dernière, comme cadeau de la Fête des Mères. Avouez que c'est dur à battre.

Si vous aussi êtes une petite jeunesse de 69 ans et croyez avoir ce qu'il faut, n'hésitez pas à lui envoyer un message à icouldbeadam@gmail.com. Qui sait? Quoiqu'à plus de 4 millions de visionnements, gageons que vous ne serez pas le seul candidat en ligne.

Commentaires

Quel type de contenu consultez-vous le plus fréquemment?

Rabais de la semaine