Retour

Il ne suffit que d'un chien pour kidnapper un enfant

Un comédien en train d'attirer des enfants avec son chiot, lors de l'

L’expérience a déjà été réalisée aux États-Unis, mais voici qu’une vidéo tournée en France le confirme : que l’on soit en Amérique ou en Europe, rien de plus facile pour kidnapper un enfant que de l’appâter avec un petit chien.

L’expérience se passe cette fois dans un parc de la ville de Lille, dans le nord de la France. Un comédien avertit des mères qu’il s’apprête à faire une expérience avec leurs enfants qui leur prouvera à quel point il est facile de kidnapper leur progéniture. 

Même si tous les enfants ont déjà été avertis par leurs parents de ne jamais suivre un ou une inconnue, aucun ne peut résister à l’idée de voir les « frères et les soeurs » du petit chiot qui accompagne le comédien.  

Trois fois, le comédien s’approche des tout-petits, leur présente son chien, leur demande s’ils veulent en voir d’autres et chaque fois les enfants disent oui et suivent cet inconnu, main dans la main. Le tout se déroulant en moins d’une demie-minute. Ça donne froid dans le dos.

La vidéo de 6 minutes s’intitule Kidnapping en 30 secondes/Expérience sociale.

Des expériences semblables ont été faites aux États-Unis, dont celle-ci, mise en ligne en mai dernier. Encore là, un homme, dans un parc, qui aborde les enfants avec un chien avant de leur proposer de les emmener voir d’autres chiots, un peu plus loin…

Aux internautes qui lui ont reproché de faire une expérience que des Américains ont faite avant lui, Loko Comedy TV a répondu qu’il voulait partager l’expérience avec la communauté francophone. Ce qui est tout à son honneur, parce que, que l’on soit Américain ou Européen, personne ne voudrait que ça arrive à notre enfant et que voilà donc un message qui doit être partagé.

(Source)

 

 

 

Commentaires

Quel type de contenu consultez-vous le plus fréquemment?

Rabais de la semaine