Même si votre estomac vous le fera payer pour encore quelques jours, l'Halloween est maintenant chose du passé. Mais elle ne le sera peut-être pas dans la mémoire des internautes.
Ce weekend, un couple d'Américains a tenté une expérience et a mis leur vidéo en ligne, vidéo qui a déjà été vue plus de 2 millions de fois. Comme aucun des deux ne pouvait être présent le soir de l'Halloween, le couple a disposé des bonbons sur une table devant la porte d'entrée avec la mention suivante: "Servez-vous mais merci de penser aux autres", en prenant bien soin d'installer une caméra pour filmer le tout.
Croyant peut-être prendre un petit monstre la main dans le sac, leur surprise a dû être grande en visionnant la bande et en constatant que le plus indigne des enfants déguisés cette soirée-là était plutôt une mère qui a volé toutes les friandises sur la table. Pour ajouter l'insulte à l'injure, l'épaisse était en plus accompagnée de son fils, prêchant par le mauvais exemple. Vraiment, pas bravo à la mère la plus indigne de l'année qui se mériterait un bon coup de citrouille au derrière.