Retour

La mère la plus indigne de l'année

Même si votre estomac vous le fera payer pour encore quelques jours, l'Halloween est maintenant chose du passé. Mais elle ne le sera peut-être pas dans la mémoire des internautes.

Ce weekend, un couple d'Américains a tenté une expérience et a mis leur vidéo en ligne, vidéo qui a déjà été vue plus de 2 millions de fois. Comme aucun des deux ne pouvait être présent le soir de l'Halloween, le couple a disposé des bonbons sur une table devant la porte d'entrée avec la mention suivante: "Servez-vous mais merci de penser aux autres", en prenant bien soin d'installer une caméra pour filmer le tout.

Croyant peut-être prendre un petit monstre la main dans le sac, leur surprise a dû être grande en visionnant la bande et en constatant que le plus indigne des enfants déguisés cette soirée-là était plutôt une mère qui a volé toutes les friandises sur la table. Pour ajouter l'insulte à l'injure, l'épaisse était en plus accompagnée de son fils, prêchant par le mauvais exemple. Vraiment, pas bravo à la mère la plus indigne de l'année qui se mériterait un bon coup de citrouille au derrière.

 

Commentaires