Retour

Le caca-café

Un café avec pour thématique le ''caca'' a récemment ouvert ses portes à Séoul en Corée du Sud. Le "Poop Cafe" veut-il vous envoyer aux toilettes ou vous faire goûter des horreurs? Pas du tout, on vous y sert tout bonnement votre ''cacafé'' dans une mini cuvette de toilette (avec un nuage de mousse de lait en forme de crotte) et des pâtisseries en forme, vous l’aurez deviné, de caca. Un concept qui en fait un endroit pour le moins… différent.

Au final, le Caca Café permet surtout de faire des photos rigolotes, ce que les visiteurs ne manquent pas de faire. Le Poop Café n’est toutefois pas le premier à y avoir pensé, un restaurant à Taïwan du nom de Modern Toilet invite entre autres les gens à manger assis sur des sièges de toilettes et dans des assiettes en forme de cuvettes, et ça semble fonctionner! En effet, une douzaine d’établissements du genre ont ouvert leurs portes en Asie depuis quelques années.

Café caca et ses pâtisseries en forme de crotte.

Si vous trouvez l'idée étrange, attendez de voir cette campagne du gouvernement japonais qui invitait à faire des provisions de... papier de toilette.

 

Commentaires

Quel type de contenu consultez-vous le plus fréquemment?

Rabais de la semaine