Retour

Les signes astrologiques les plus menteurs

Pinocchio

Qui sont les signes astrologiques les plus Pinocchio de tous? Disons que chaque signe a matière à amélioration avec sa conception de la vérité et du mensonge! Afin de mieux saisir chacun des signes qui vous entourent, voici un petit survol de leur profil! 

Bélier

Puisque le bélier est du genre direct, il lui arrive très rarement de mentir! Il préfère grandement faire face aux vérités difficiles à avaler. Si les autres n’aiment pas ça, c’est leur problème à eux! La seule exception : si un mensonge peut venir en aide à une cause plus grande que lui!

via GIPHY

Taureau

Le Taureau n’aime pas se compliquer la vie pour rien, et un mensonge risque de lui mettre des batons dans les roues. Dans le pire des cas, ce signe va légèrement modifier la vérité pour l’embellir…Ce n’est pas mentir ça, non?

via GIPHY

Gémeaux

Le Gémeaux sait que la vérité est compliquée et que chaque médaille a trois côtés! Ce ne sont donc pas des menteurs, simplement des grands sages qui savent que la vérité est plus complexe qu’elle ne le paraît!

via GIPHY

Cancer

Le Cancer est un signe plein de mystère qui peut parfois confondre la réalité et son univers intérieur. C’est un pro du mensonge à soi! Disons simplement qu’il faut en prendre et en laisser…

via GIPHY

Lion

Le lion aime voir la réalité plus grande que nature! Il a tendance a exagéré les faits afin que la vie soit aussi grandiose que l’image qu’il s’en fait dans sa tête!

via GIPHY


La rupture selon le zodiaque


Vierge

La Vierge est fondamentalement honnête. Ce signe n’aime pas prendre la voie facile, et au nom de la vertu il va s’efforcer de ne pas tromper les autres.

via GIPHY

Balance

La Balance n’aime pas du tout froisser les autres ou entrer en conflit. Elle a donc tendance à jouer à l’hypocrite afin de maintenir la paix plutôt que de risquer de froisser les plumes des autres! Méfiez-vous si tout semble trop beau pour être vrai.

via GIPHY

Scorpion

Faire preuve de transparence est un gros défi pour ce signe. Le Scorpion a tendance à modifier la réalité à son avantage! Autant il peut faire preuve d’un excès de candeur, si une vérité est inconfortable à dire, il va omettre de vous en faire part!

via GIPHY

Sagittaire

Pas plus menteur qu’un autre, il lui arrive parfois de se perdre dans ses ambitions de grandeur. La seule manière de le prendre au piège lors d’un mensonge est de le questionner sur les faits, car avec sa mauvaise mémoire il risque d’oublier les petits détails de son histoire fictive!

via GIPHY

Capricorne

Le Capricorne va vouloir que vous croyiez au Père Noël aussi longtemps que possible. Bien intentionné, il cherche à protéger les autres de la dure réalité, un peu comme un bon parent un peu surprotecteur!

via GIPHY

Verseau

Avec sa rationalisation, le Verseau a un sens de la vérité parfois assez flexible et se sent justifier de le faire. Il veut bien faire, et justement, il va se trouver une excellente raison de modifier les faits!

via GIPHY

Poissons

via GIPHY

Souvent confus devant la tâche de démêler le vrai du faux, le Poissons est souvent victime de son imagination. Il ne comprend pas que la réalité et ses désirs ne sont pas toujours la même chose. Parfois manipulateurs, il sait adapter sa vérité dépendant de son interlocuteur! 

Commentaires