Une vidéo montrant une maman qui prépare ses 4 enfants turbulents pour la nuit a été vue plus de 47 millions de fois en quelques jours. Quand on la regarde, on comprend pourquoi.

Corrie Whyte, une jeune femme de 26 ans qui vit en Ontario, a publié le 4 février dernier la vidéo filmée par le papa la montrant en train de mettre leurs pyjamas à leurs 4 enfants : Emily, 2 ans, et les triplés de 8 mois Jackson, Olivia et Levi.

Le rythme de la vidéo est légèrement accéléré, ce qui rend le tout encore plus burlesque et… exténuant, même pour le spectateur.

Mom vs Triplets + Toddler!A must watch! 󾆜🏼󾆩🏻󾆩🏻󾆩🏻 .. Give super mom a share! Being Mommy Dan Gibson Ellen MommyPage Parenthood Being Daddy Parenting.com Twin Magazine Parent Life Network ellentube

Posté par The Baby Gang sur jeudi 4 février 2016te

Corrie a expliqué aux médias qu’elle « avait beaucoup de plaisir » à s’occuper de ses enfants et qu’elle essayait « de rendre agréable chaque expérience », tout en admettant que plus les enfants deviennent mobiles, plus elle doit constamment garder un oeil sur eux.

Le plus dur en ce moment, c’est de garder l'équilibre entre les besoins de bébés de 8 mois et ceux d'une petite fille de 2 ans. Ils veulent tous ton attention, tout en partant dans 4 directions différentes.

La jeune maman ajoute qu’elle ne s’en sortirait pas sans son mari.

De savoir qu’on peut compter l’un sur l’autre, ça aide et ça rend la vie plus facile. Dan est un papa merveilleux qui a été impliqué de toutes les façons depuis le début et je dis toujours que s’il n’était pas là, je n’aurais jamais réussi à sortir de l’hôpital.

Le papa, Dan Gibson, et les triplés. (Crédit photo: Corrie Whyte)

Dan, de son côté, a expliqué avoir été sous le choc quand sa femme lui a annoncé qu’ils attendaient des triplés.

Je ne l’ai pas crue, j’ai cru qu’elle faisait une blague. Encore aujourd’hui, on n’arrive pas à croire qu’on a eu des triplés, et de façon naturelle.

Le jeune couple a créé un blogue, The Baby Gang, où il partage son expérience plutôt hors du commun.

Chose certaine, avec 4 petites balles d’énergie comme celles-là, plus besoin d’aller à la gym…

Source

Commentaires