Vous êtes Scorpion et désirez connaître l'influence de votre ascendant sur votre signe astrologique? D'abord, vous pouvez calculer votre ascendant. Sélectionnez ensuite votre signe et votre ascendant.

Scorpion ascendant Bélier

D’abord, vous n’aimez pas la contrainte et c’est la raison pourquoi vous exercez une activité ou un métier indépendant. Les tâches rudes ne vous rebutent pas d’un iota ! Vous avez sûrement des aptitudes pour le sport et les arts martiaux, la boxe, les métiers à risques. Votre puissante énergie sexuelle vous sort par les pores de la peau. Vous aimez quand il y a de l’action, ou faire de la recherche ou de l’argent et, plus étrangement, vous avez un sérieux penchant pour le mysticisme. Votre énergie déborde bien souvent et vous pouvez passer d’un extrême à l’autre en un seul tournemain. Vous possédez un tempérament de soldat, de chef d’armée, de détective privé, bref, vous aimez les armes ou tout ce qui touche à la défense. Les arts martiaux, l’art de la guerre, le parachutisme, voire l’enseignement de ces disciplines, la concentration dans l’effort ou le déploiement des forces physiques… ça vous connaît en titi ! Vous ne sentez pas la fatigue, là est votre faiblesse, et vous vous surmenez. Ensuite, vous devenez agressif et vous vous emportez pour des peccadilles. Bref, vous ne faites pas dans la dentelle. Votre bon caractère se transforme alors en « mauvais » caractère.

 

Scorpion ascendant Taureau

Le Scorpion n’a pas les mêmes valeurs et le même sens du concret que le Taureau. Mars et Pluton rencontrent ici la belle Vénus et l’obligent à se battre et à se surpasser. Le goût aussi pour les situations destructrices ou opposées vous pousse vers les extrêmes parfois. Il se peut aussi que vous vous torturiez inutilement trop souvent ou que vous entreteniez des pensées noires ou une certaine amertume face à la vie. Le Scorpion n’a pas la langue dans sa poche et il lance des dards dans le but conscient d’agresser ou de désarçonner son vis-à-vis. À contrario, vous possédez la puissance de créer, de faire émerger des situations, des choses ou des relations selon votre bon vouloir. Chose certaine, vous êtes capable de décoiffer un ego et de lui faire ravaler ses paroles ou de lui faire entendre raison. Vous êtes assurément un mâle ou une femme alpha.

 

Scorpion ascendant Gémeaux

Votre verve piquante et votre sens de l’humour plutôt décapant animent votre esprit critique ! Vous devez toutefois vous méfier de votre tendance à faire de l’humour noir. Le sarcasme n’est jamais bien loin dans ces moments-là ! Vous avez aussi le don de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. En deux minutes, vous saisissez la personne devant vous. Selon vos humeurs, vous êtes la mer calme ou l’océan qui déferle, bref, il n’existe pas de demi-mesure en vous. Vous ne faites pas dans la dentelle lorsqu’une situation, ou qu’une personne ne fait pas ou plus votre affaire. Le Scorpion aime bien tester les gens, le Gémeaux adore faire le pitre. Donc, derrière vos pitreries se cache un intellect puissant capable de détruire le moindre faux argument. La réserve et le côté timide du Scorpion ne vous empêchent pas de vous lancer dans la mêlée, de conquérir bien des cœurs.

 

Scorpion ascendant Cancer

La Lune oblige Mars et Pluton (les deux planètes maîtresses du Scorpion) à avoir des aptitudes médiumniques. Vous voulez toujours aller plus loin dans la vie, trouver votre lien d’appartenance, votre raison de vivre ou d’être. Nous nous retrouvons ici devant une personnalité qui éprouve le besoin de creuser, de comprendre, de donner du sens à sa vie. La philosophie profonde nourrira votre quête de sens. La vie vous invite aux voyages et l’aventure, mais votre signe du zodiaque étant plus casanier, vous vous limitez peut-être aux voyages intérieurs par la visualisation, la méditation ou la lecture, la télé ou autres médiums qui vous permettront, justement, de « voyager » ou de découvrir le monde. Vous devez vous méfier de vos CROYANCES qui ne sont qu’une facette de la grande vérité cosmique. Vous exigez des certitudes et vous affichez un certain scepticisme jusqu’à preuve du contraire. Sauf que la SEULE certitude que nous ayons est que nous allons quitter cette belle planète un jour !

 

Scorpion ascendant Lion

Vous aimez la réussite et avoir un ascendant sur la société en général. La politique vous intéresse peut-être. Ou bien vous êtes un activiste toujours prêt à monter aux barricades pour défendre les droits de la veuve et de l’orphelin. Sinon, vous travaillez dans une entreprise qui vous permet d’exprimer votre créativité et votre personnalité intense. Accomplir, réaliser, produire, contrôler, développer ne sont là que quelques verbes d’action qui vous vont à ravir. Vous êtes un dynamique chercheur, un détective hors pair, un psychologue, psychanalyste ou psychiatre très impliqué au sein de sa communauté. Sinon, vous exercez votre travail dans le seul but d’obtenir des résultats et, parfois, cette intention vous joue de bien vilains tours. Vous êtes appelé à prendre une position de pouvoir ou d’autorité dans la vie. Il apparait que vous agirez avec un grand savoir-faire humain, ce qui est tout à votre honneur. Vos proches connaissent bien votre détermination qui tourne trop souvent, et selon vos humeurs, en une sorte de domination. Bref, vous avez un p’tit côté « contrôle freak ».

 

Scorpion ascendant Vierge

L’esprit critique est ici décuplé et vous pouvez facilement utiliser l’humour noir, la rébellion ou la provocation pour atteindre votre cible ou pour faire bouger l’autre. Vous êtes un personnage de roman policier avec votre volonté de trouver le coupable, votre amour pour le travail d’enquête et/ou votre quête des profondeurs. Fin renard, votre intuition est très puissante. Rien ne vous échappe ! Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire, votre dynamique de service et pour votre discrétion (l’ascendant Scorpion). Vous observez intensément, bien tapi dans l’ombre, les comportements, les interactions et vous attendez ensuite le bon moment pour intervenir. Toutefois, vous êtes souvent sur la défensive face aux autres. Vous ne nouez pas d’amitiés si facilement, mais lorsque vous le faites… c’est pour la vie. Vos conseils sont précieux et votre entourage le sait et il en profite parce que vous donnez l’heure juste. Vous pouvez vous « revirer » brutalement et tomber dans la provocation. Votre charme sulfureux vous attire des amours passionnés et passionnants.

 

Scorpion ascendant Balance

Votre nature est très secrète. En fait, vous ne vous révélez pas si facilement. Seuls les privilégiés ont droit à ce pan de votre personnalité. Vous possédez une détermination à jeter par terre sous vos dehors gentils, votre charme subtil, envoûtant, votre grâce féline. Vous n’aimez pas étaler votre vie privée. Vous vous investissez totalement en amour. Vous n’aimez pas les demi-mesures et, malgré une certaine cordialité, gentillesse et ouverture d’esprit, vous êtes un être passionné, intense. Vos exigences envers la vie et les autres sont immenses et ce sont justement elles qui vous empêchent de vous fabriquer la vie que vous aimeriez. Ce ne sera jamais assez ceci ou cela et ce désir de perfection est une sorte de « racket » qui bloque votre accès à la vie que, encore une fois, vous aimeriez avoir. Votre diplomatie et votre sens de l’éthique sont votre marque de commerce en quelque sorte.

 

Scorpion ascendant Scorpion

Possessif, vous n’aimez pas que les gens reluquent vos possessions ou la personne qui partage votre vie. D’ailleurs, vous êtes extrêmement secret. Vous êtes ambitieux, dominateur ou vous dominez dans votre sphère d’activités ou sociale, orgueilleux, susceptible, acharné, obstiné, exigent et intransigeant. Vous possédez aussi un esprit critique et pénétrant, vous êtes un excellent observateur et un perspicace agent secret. Plusieurs Scorpion ascendant Scorpion font d’excellents tireurs d’élite. Bref, vous avez l’œil n’en déplaise à vos proies ! Il y a chez vous un petit côté despotique qui peut faire peur. Sinon, votre être transcendé est porteur d’un charisme fou proche du vedettariat. Avec vous, il n’existe pas de demi-mesure… c’est tout l’un ou tout l’autre…

 

Scorpion ascendant Sagittaire

Vos emportements sont légendaires ou ils font certainement parler d’eux ! Vous êtes dynamique et vous avez beaucoup de résistance physique, morale et psychique. Vous voulez toujours aller au bout de tout même si cela implique de vous mettre les pieds dans les plats. Votre ferveur vous pousse vers la polémique et parfois le fanatisme. Vos intuitions sont prémonitoires. Votre âme aventurière peut vous conduire vers les pires marais comme vers les plus hauts sommets comme celui de l’Everest — vous êtes donc souvent envahi par le goût de vivre des expériences dangereuses. Les friands de sport extrême sont servis avec un pareil ascendant ! Votre nature très compétitive peut agacer parfois. Vous aimez bouger ou faire bouger les choses, les événements ou les gens. Lorsque vous ne pouvez pas tout contrôler, vous vous mettez alors à détester le « facteur humain » — ces faiblesses humaines qui empêchent les choses ou les événements d’arriver. Vos déclarations à l’emporte-pièce, si typiques du Sagittaire, attirent l’attention sur vous, mais le Scorpion vous fait taire — il vous fait sentir profondément de ne pas trop vous révéler ainsi au grand jour. La nature trop démonstrative du Sagittaire provoque votre nature Scorpion !

 

Scorpion ascendant Capricorne

De la rigueur et de la rigidité dans le comportement, de la froideur dans la pensée et les agissements vous pousse vers une carrière politique, d’éminence grise, de mission secrète, d’ingénierie, ou dans le bâtiment et l’immobilier. Vous êtes un érudit, un autodidacte savant et apte à la recherche. Vous possédez un sens de la réalité qui dépasse parfois l’entendement. Vous êtes exigeant, intransigeant, ambitieux, amoureux du travail bien fait et carriériste. Votre réserve n’a d’égal que votre sens de l’observation ! Vous avez des rayons X à la place des yeux ! Les gens le sentent et ils vous fuient. Vous dites les choses directement sans faire de détour et les autres voient cela comme un manque d’humanité, d’altruisme et d’amour du genre humain, alors que c’est tout le contraire. Vous croyez sincèrement que la vérité est capable de transformer la personne et de la rendre meilleure, sauf que toute vérité n’est pas bonne à dire pour ne pas froisser certaines susceptibilités.

 

Scorpion ascendant Verseau

Votre tempérament est novateur et vous refusez tout conformisme. Votre recherche d’émancipation personnelle est légendaire. Vous êtes en quête du Saint Graal depuis toujours et vous finirez bien par le trouver ! Le seul hic est votre indiscipline. Vous voulez vous distinguer, sortir des sentiers battus (la planète Uranus associée au Verseau). Vous pourriez faire un excellent aviateur, pilote de chasse, vous intéresser aux techniques de pointe, les hautes technologies et, bien sûr, l’astronautique en général. Lorsque vous aimez, c’est pour toujours, mais la liste des inconnus qui sont passés dans votre vie et dans votre lit peut être longue ! Lorsque vous avez une idée dans la tête, vous ne démordez pas si facilement. Rebelle (Verseau) et renfermé (le Scorpion), vous êtes difficile à saisir pour votre entourage. Vous demeurez à leurs yeux, l’être le plus complexe et le plus mystérieux qu’ils n’ont jamais vraiment appris à connaitre. Cette aura de mystère, vous l’entretenez avec amour ! Elle représente votre armure de protection contre la méchanceté du monde.

 

Scorpion ascendant Poissons

Troublant, magnétique, sensuel et profondément intelligent, vous possédez les ingrédients capables de faire fondre n’importe quel cœur en quête d’amour. Votre sensibilité et votre pudeur sont à fleur de peau. Vous vous mettez volontiers au service d’une cause humanitaire ou d’une communauté. Votre intuition est si puissante qu’elle frôle la médiumnité. D’ailleurs, vous avez sûrement des attirances pour le monde de l’occulte, de l’ésotérisme ou de la vie après la mort. Le monde médical, de l’occulte justement, des bars (la planète Neptune associée au signe des Poissons aime bien travailler la nuit), de l’hôtellerie, de l’esthétique, de la restauration, des arts et de la musique surtout vous ouvrira un jour ou l’autre la porte du succès. Votre nature profonde est mystique et vous saisissez les grands secrets assez facilement. Vous refusez d’exposer votre facette vulnérable à autrui. L’inédit, en fait, vous apporte le vertige que vous recherchez tant pour vous sentir vivant.

 

Consultez aussi les autres ascendants :

 

Plus d'articles sur le Scorpion :

 

Commentaires