Prévisions Astro 2021: 1ère partie

Découvrez les prévisions de l'astrologue Ginette Blais pour l'année 2021 au niveau de l'éducation, des arts et de la culture.

  • Durée 09:23

    POLOPOLY_IMG_DESC

    Amour Vous vous dévouerez pour un nouvel amoureux avec une affection sincère et durable. Les couples qui traversent une crise et des difficultés relationnelles, ces épreuves vous permettront d’améliorer votre relation de couple. Vous prendrez le pouls des sentiments qui vous animent, cette année. Un nouveau destin affectif ou amoureux se mettra en place. Ouf, quelle année ! Stratégiquement parlant, allez-y une étape à la fois et tenez bien compte de vos besoins (qu’il vous arrive d’oublier dans le feu de l’amour) et vous réussirez à trouver le bonheur.

    Travail et Argent La vie vous fabriquera un destin social sortant de l’ordinaire où l’idéal et les aspirations ne manqueront pas. L’important est que vous vous déferez d’un boulet psychologique, moral ou psychique, qui vous empêche d’avancer sur la route du succès et de la réussite. C’est votre année, qui est marquée par le Buffle de Métal, et vous trouverez votre vocation et elle répondra à vos aspirations. La seule entrave à votre succès serait que votre persévérance ne se transforme pas en idée fixe. Vous allez améliorer votre condition de vie professionnelle, artistique, d’affaires ou politique et financière. Cette belle et nouvelle stabilité financière vous suivra jusqu’à la fin de votre vie. Votre besoin de possession et de stabilité ne vous fera pas apprécier à leur juste mesure les changements qui se mettront en place, cette année.

    Général L’année du Buffle de Métal commencera le 12 février 2021 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 31 janvier 2022. Cette année, nous ferons preuve d’un esprit inspiré d’idées géniales, d’un bel intellect. De plus, tout comme le suggère le Buffle de métal, nous nous montrerons plus méthodiques et exacts dans l’élaboration de nos projets et idées, cette année. L’astronomie fera une grande percée dans la conscience collective. De belles découvertes scientifiques se produiront au fil de cette année 2021. Les entreprises auraient tout intérêt à se tourner vers des buts précis. Le monde des arts évoluera lui aussi de belle manière. Bref, l’étoile de la chance brillera pour ceux et celles qui ont du talent et qui pensent le promouvoir, l’exploiter. L’élément métal est en cause et chaque individu qui compose le grand zodiaque, qu’importe son signe, doit absolument se méfier de la discorde, des mésententes et de toute forme d’affrontements. Métal = épée, glaive et lever des boucliers. Ainsi prévenus, nous pourrons mieux nous positionner devant l’adversité. Si jamais une discorde, une mésentente ou un affrontement devait se présenter, montrons-nous fins stratèges en ne dévoilant pas nos réelles opinions sur le moment. Ou bien, il serait sage de nous adapter aux changements proposés par l’entreprise, les décideurs et même le destin ou la vie. Nous serons impliqués dans des perfectionnements, des formations ou de nouvelles connaissances. Bref, le désir d’un dépassement personnel se retrouvera à la une de nos priorités. Le but étant d’enrichir nos compétences, notre expertise. Cet enrichissement sera précurseur d’un beau succès futur. Fut le deuxième animal à venir saluer Bouddha avant son départ pour l’au-delà.