Prévisions Astro 2021: 1ère partie

Découvrez les prévisions de l'astrologue Ginette Blais pour l'année 2021 au niveau de l'éducation, des arts et de la culture.

  • Durée 09:23

    POLOPOLY_IMG_DESC

    Amour Vous ne manquerez pas d’énergie, de force d’action ni de volonté pour agir, bâtir et construire votre vie de couple ou amoureuse, si vous êtes toujours célibataire. Un nouvel amour apparaîtra dans le paysage amoureux de votre vie et vous vous donnerez corps et âme pour cette personne. La réciprocité sera au rendez-vous et vous pourrez construire tous les deux la vie de vos rêves.

    Travail et Argent Vous avez été très concerné par la gravité des choses qui se sont produites en 2020. Artiste jusqu’au bout des sabots, vous avez été en mesure de démontrer votre savoir-faire, vos nombreux talents artistiques, professionnels, d’affaires ou commerciaux. Votre pouvoir créatif fut si puissant en 2020, qu’il vous a fait connaître sur plusieurs tribunes et cela continuera de plus belle en 2021. C’est comme si vous aviez ouvert une porte et que mille chemins vous apparaissaient devant vous. La question qui tue : lequel prendrez-vous pour continuer votre parcours de vie ? Vous possédez tous les talents pour réussir à vous tailler une place enviable dans le monde.

    Général L’année du Buffle de Métal commencera le 12 février 2021 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 31 janvier 2022. Cette année, nous ferons preuve d’un esprit inspiré d’idées géniales, d’un bel intellect. De plus, tout comme le suggère le Buffle de métal, nous nous montrerons plus méthodiques et exacts dans l’élaboration de nos projets et idées, cette année. L’astronomie fera une grande percée dans la conscience collective. De belles découvertes scientifiques se produiront au fil de cette année 2021. Les entreprises auraient tout intérêt à se tourner vers des buts précis. Le monde des arts évoluera lui aussi de belle manière. Bref, l’étoile de la chance brillera pour ceux et celles qui ont du talent et qui pensent le promouvoir, l’exploiter. L’élément métal est en cause et chaque individu qui compose le grand zodiaque, qu’importe son signe, doit absolument se méfier de la discorde, des mésententes et de toute forme d’affrontements. Métal = épée, glaive et lever des boucliers. Ainsi prévenus, nous pourrons mieux nous positionner devant l’adversité. Si jamais une discorde, une mésentente ou un affrontement devait se présenter, montrons-nous fins stratèges en ne dévoilant pas nos réelles opinions sur le moment. Ou bien, il serait sage de nous adapter aux changements proposés par l’entreprise, les décideurs et même le destin ou la vie. Nous serons impliqués dans des perfectionnements, des formations ou de nouvelles connaissances. Bref, le désir d’un dépassement personnel se retrouvera à la une de nos priorités. Le but étant d’enrichir nos compétences, notre expertise. Cet enrichissement sera précurseur d’un beau succès futur.