POLOPOLY_IMG_DESC

Amour Vous vous montrerez plus indépendant avec vos proches, vos amis et l’être aimé. C’est bien de prendre vos distances, mais allez-y mollo tout de même en évitant de tomber dans les extrêmes ! Un ou plusieurs de vos enfants pourraient quitter le toit familial pour voler de leurs propres ailes, et vous devrez alors réorganiser votre vie amoureuse autrement, différemment. Si vous voyagez seul dans la vie, cette même situation familiale vous obligera à vous ouvrir à l’amour, à faire des démarches pour trouver l’amour. Votre être intérieur a subi une puissante métamorphose en 2018 et elle se poursuivra en 2019.

Travail et Argent Vous avez une bonne réputation au travail et elle vous précèdera souvent, cette année. Vous pourriez même décrocher un poste de haute voltige dans une entreprise de renom ou qui a pignon sur rue à l’international. Les Cheval en quête de changement de travail saisiront au vol une occasion exceptionnelle autour des mois de mars et avril 2019. Vous serez le consultant idéal, le patron le plus sollicité ou le responsable ou l’employé ou le représentant le plus respecté au sein de l’entreprise. Vous conclurez des ententes qui vous garantiront un avenir tellement plus prometteur.

Général L’année du Sanglier (Cochon) L’année du Sanglier débutera le 5 février 2019 pour se terminer le 24 janvier 2020. Prévisions générales liées au Sanglier de Terre L’élément Terre nous invite, encore cette année, à poser un regard plus honnête sur certaines situations passées et présentes. La chance et les heureux coups de destin se mettront à l’œuvre, cette année. De nouveaux enseignements, de nouvelles informations scientifiques ou formations plus pointues donneront accès à un niveau d’intelligence jamais atteint jusqu’ici par l’humanité. Quel que soit notre signe du zodiaque chinois, nous serons plus avides d’argent, de possessions ou de pouvoir. Nous aurons surtout le sentiment de ne jamais en avoir assez, et nous nous ferons subir une pression constante pour combler ce vide. Donc, les excès ne manqueront pas jusqu’à ce que nous apprenions à nous contenter autrement que par l’argent et les possessions matérielles. L’année du Sanglier accuse un mélange de tendances plus contradictoires les unes que les autres. Dans cette même foulée, l’année 2019 pourrait bien être le théâtre de rencontres et de prises de décisions politiques historiques. Plusieurs gouvernements instaureront des lois et des mesures extrêmement sévères pour contrer le terrorisme. Il va aussi se produire des révoltes sociales (pensons au mouvement des gilets jaunes en France soulevé par la colère citoyenne). En somme, les classes sociales issues de différentes origines et qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts, qui sont fatiguées de tirer le « diable par la queue », continueront en 2019 d’exprimer leur colère à l’égard des privilèges accordés aux plus riches. La colère risque aussi de gronder dans le domaine de la santé, de l’économie et des affaires, de l’éducation et de l’environnement. Les avancées médicales et technologiques vont atteindre des sommets. Heureusement qu’une volonté politique enclenchera un processus de changement et de progrès. La grogne va se calmer et l’ordre et la sécurité vont s’installer à nouveau. L’amour en 2019 La planète Vénus sera dynamisée, ce qui garantit que nos relations seront plus équilibrées. En somme, bien des couples se formeront en 2019. Des mariages seront célébrés en grande pompe !