Prévisions Astro 2021: 1ère partie

Découvrez les prévisions de l'astrologue Ginette Blais pour l'année 2021 au niveau de l'éducation, des arts et de la culture.

  • Durée 09:23

    POLOPOLY_IMG_DESC

    Amour Vous vous êtes montré fidèle à vos amitiés, à votre famille et aux bons amis qui vous entourent. Vous avez su les consoler, les rassurer durant la pandémie en 2020. L’année 2021 s’annonce fertile en événements amoureux et familiaux : mariage, naissance ou union de fait verront le jour. En revanche, vous vous sentirez facilement irritable du fait de l’ennui, et vous pourriez vous attirer quelques complications relationnelles. Dans un autre ordre d’idées, vérifiez bien vos contrats d’assurance pour la maison, l’automobile ou autres objets de valeur. Certains désagréments pourraient survenir et si vous n’êtes pas bien protégé, ou si vous n’avez pas tenu compte d’un retard dans le paiement de vos assurances, cet oubli pourrait vous coûter très cher.

    Travail et Argent L’entreprise pourrait mettre en place une nouvelle technologie ou décider de mettre de l’avant une nouvelle structure, une nouvelle manière d’exécuter les tâches au quotidien. L’année 2020 a servi d’exemple pour bien préparer l’année 2021 ! Quoi qu’il en soit, vous ne serez pas toujours d’accord avec les changements mis de l’avant, mais vous vous plierez tout de même. De plus, une belle réussite matérielle verra le jour par l’entremise de nouvelles rencontres, de gens d’affaires nouveaux ou grâce à un nouvel emploi mieux rémunéré ou dont les avantages sociaux vous satisferont au plus haut point.

    Général L’année du Buffle de Métal commencera le 12 février 2021 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 31 janvier 2022. Cette année, nous ferons preuve d’un esprit inspiré d’idées géniales, d’un bel intellect. De plus, tout comme le suggère le Buffle de métal, nous nous montrerons plus méthodiques et exacts dans l’élaboration de nos projets et idées, cette année. L’astronomie fera une grande percée dans la conscience collective. De belles découvertes scientifiques se produiront au fil de cette année 2021. Les entreprises auraient tout intérêt à se tourner vers des buts précis. Le monde des arts évoluera lui aussi de belle manière. Bref, l’étoile de la chance brillera pour ceux et celles qui ont du talent et qui pensent le promouvoir, l’exploiter. L’élément métal est en cause et chaque individu qui compose le grand zodiaque, qu’importe son signe, doit absolument se méfier de la discorde, des mésententes et de toute forme d’affrontements. Métal = épée, glaive et lever des boucliers. Ainsi prévenus, nous pourrons mieux nous positionner devant l’adversité. Si jamais une discorde, une mésentente ou un affrontement devait se présenter, montrons-nous fins stratèges en ne dévoilant pas nos réelles opinions sur le moment. Ou bien, il serait sage de nous adapter aux changements proposés par l’entreprise, les décideurs et même le destin ou la vie. Nous serons impliqués dans des perfectionnements, des formations ou de nouvelles connaissances. Bref, le désir d’un dépassement personnel se retrouvera à la une de nos priorités. Le but étant d’enrichir nos compétences, notre expertise. Cet enrichissement sera précurseur d’un beau succès futur.