POLOPOLY_IMG_DESC

Amour L’année 2019 s’annonce fertile en événements amoureux et familiaux : un mariage, une naissance ou une union de fait se profile déjà à l’horizon. Vous roucoulerez des jours heureux ! Vérifiez bien vos contrats d’assurance pour la maison, l’automobile ou concernant d’autres objets de valeur, en ce début d’année chinoise. Un incident est si vite arrivé ! Ainsi prévenu, vous vous prémunirez contre le pire qui puisse arriver !

Travail et Argent Vos perspectives d’avenir sont encourageantes, cette année. L’entreprise pourrait mettre en place une nouvelle technologie ou décider de mettre de l’avant une nouvelle structure ou manière d’exécuter les tâches au quotidien. Quoi qu’il en soit, vous ne serez pas toujours d’accord avec les changements mis de l’avant, mais vous emboiterez le pas avec un semblant de sourire. Vous exploiterez de nouvelles compétences et vous ferez progresser votre carrière. Il ne serait pas étonnant de vous voir changer complètement de milieu de travail, l’année 2019 vous offrira de sérieux débouchés à cet égard.

Général L’année du Sanglier (Cochon) L’année du Sanglier débutera le 5 février 2019 pour se terminer le 24 janvier 2020. Prévisions générales liées au Sanglier de Terre L’élément Terre nous invite, encore cette année, à poser un regard plus honnête sur certaines situations passées et présentes. La chance et les heureux coups de destin se mettront à l’œuvre, cette année. De nouveaux enseignements, de nouvelles informations scientifiques ou formations plus pointues donneront accès à un niveau d’intelligence jamais atteint jusqu’ici par l’humanité. Quel que soit notre signe du zodiaque chinois, nous serons plus avides d’argent, de possessions ou de pouvoir. Nous aurons surtout le sentiment de ne jamais en avoir assez, et nous nous ferons subir une pression constante pour combler ce vide. Donc, les excès ne manqueront pas jusqu’à ce que nous apprenions à nous contenter autrement que par l’argent et les possessions matérielles. L’année du Sanglier accuse un mélange de tendances plus contradictoires les unes que les autres. Dans cette même foulée, l’année 2019 pourrait bien être le théâtre de rencontres et de prises de décisions politiques historiques. Plusieurs gouvernements instaureront des lois et des mesures extrêmement sévères pour contrer le terrorisme. Il va aussi se produire des révoltes sociales (pensons au mouvement des gilets jaunes en France soulevé par la colère citoyenne). En somme, les classes sociales issues de différentes origines et qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts, qui sont fatiguées de tirer le « diable par la queue », continueront en 2019 d’exprimer leur colère à l’égard des privilèges accordés aux plus riches. La colère risque aussi de gronder dans le domaine de la santé, de l’économie et des affaires, de l’éducation et de l’environnement. Les avancées médicales et technologiques vont atteindre des sommets. Heureusement qu’une volonté politique enclenchera un processus de changement et de progrès. La grogne va se calmer et l’ordre et la sécurité vont s’installer à nouveau. L’amour en 2019 La planète Vénus sera dynamisée, ce qui garantit que nos relations seront plus équilibrées. En somme, bien des couples se formeront en 2019. Des mariages seront célébrés en grande pompe !