POLOPOLY_IMG_DESC

Amour Vous allez tester votre pouvoir de séduction. Bref, vous ferez de nombreuses conquêtes en 2017. Méfiez-vous tout de même, car il est possible que vous deviez faire face à certaines complications amoureuses ou conjugales. Ce sera un moment difficile à passer puisque vous pourriez décider de rompre même si cela devait vous déchirer le cœur. Ou bien vous déciderez de tout quitter parce que rien ne va plus et que vous vous êtes détaché au fil des ans, de certaines blessures relationnelles ou de la routine.

Travail et Argent Vos finances se retrouveront sur la corde raide en 2017. Vous devrez donc gérer vos finances avec le plus grand soin ou réorganiser votre portefeuille financier — placements, investissements ou autres. Un héritage serait aussi possible pour plusieurs d’entre vous. Au mieux, vous allez trouver des solutions intelligentes à vos manques à gagner. De toute évidence, les avoirs seront au cœur de vos préoccupations toute l’année durant. Si un procès se profile déjà à l’horizon, assurez-vous d’avoir tous les papiers en main et de bien vous préparer. Vérifiez deux fois plutôt qu’une toutes les éventualités possibles et discutez-en avec votre avocat. Ce n’est que dans ces seules conditions que vous risquez d’obtenir gain de cause. Sinon, peut-être avez-vous subi certains revers de fortune ? Si c'est le cas, vous allez pouvoir vous refaire financièrement. Il se peut même que vous cherchiez à apaiser vos insécurités en achetant de manière compulsive. Les projets en association seront fortement privilégiés et vous pourriez jouer gagnant sur toute la ligne. En fait, vous recherchez le meilleur et vous mettrez tout en œuvre pour l’obtenir. Vous devrez aussi accorder beaucoup d’attention à votre entreprise et la gérer avec le plus grand soin.

Santé Prenez le temps de se détendre en privilégiant la méditation, la visualisation créatrice positive et la réflexion.

Horoscope chinois 2018