Prévisions Astro 2021: 1ère partie

Découvrez les prévisions de l'astrologue Ginette Blais pour l'année 2021 au niveau de l'éducation, des arts et de la culture.

  • Durée 09:23

    POLOPOLY_IMG_DESC

    Amour Vous allez connaître un beau renouveau sentimental. Tout comme le serpent, votre couple « fera peau neuve ». Votre instinct est puissant presque infaillible, et vous aimerez jouir de la vie en 2021. Séducteur aguerri, vous savez vous montrer élégant, séduisant, envoûtant même, et il ne serait pas étonnant que vous rencontriez la perle rare. Si vous faites partie des Serpent qui ont choisi de faire leur vie seul en attendant que le grand amour se présente, Cupidon vous enverra la bonne personne. Dans un autre ordre d’idées, votre santé pourrait vous obliger à consulter. Si cette dernière prévision devait s’avérer exacte, vous devriez changer vos habitudes alimentaires ou de vie. Sinon, plusieurs personnes nées sous le signe du Serpent retrouveront l’appétit de vivre, de se battre pour obtenir le plus beau et le meilleur de la vie.

    Travail et Argent Votre sens de l’organisation hors pair vous permettra de faire le moindre effort possible pour atteindre ses buts. Doté d’un sang-froid peu commun, vous prendrez les grands moyens pour faire face aux difficultés d’un retour à la normale. Vous allez faire fructifier votre argent. En ce sens-là, vous recevrez des offres de travail intéressantes et payantes. Si vous avez la bosse des affaires, votre connaissance des finances servira de moyen pour obtenir les meilleurs investissements et revenus possibles. L’argent ne vous fera pas défaut et en ce sens de beaux retournements de destin pourraient se mettre en place. Par exemple, une indemnité de départ époustouflante, un montant d’argent imprévu, un meilleur salaire ou travail ou contrat, etc.

    Général L’année du Buffle de Métal commencera le 12 février 2021 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 31 janvier 2022. Cette année, nous ferons preuve d’un esprit inspiré d’idées géniales, d’un bel intellect. De plus, tout comme le suggère le Buffle de métal, nous nous montrerons plus méthodiques et exacts dans l’élaboration de nos projets et idées, cette année. L’astronomie fera une grande percée dans la conscience collective. De belles découvertes scientifiques se produiront au fil de cette année 2021. Les entreprises auraient tout intérêt à se tourner vers des buts précis. Le monde des arts évoluera lui aussi de belle manière. Bref, l’étoile de la chance brillera pour ceux et celles qui ont du talent et qui pensent le promouvoir, l’exploiter. L’élément métal est en cause et chaque individu qui compose le grand zodiaque, qu’importe son signe, doit absolument se méfier de la discorde, des mésententes et de toute forme d’affrontements. Métal = épée, glaive et lever des boucliers. Ainsi prévenus, nous pourrons mieux nous positionner devant l’adversité. Si jamais une discorde, une mésentente ou un affrontement devait se présenter, montrons-nous fins stratèges en ne dévoilant pas nos réelles opinions sur le moment. Ou bien, il serait sage de nous adapter aux changements proposés par l’entreprise, les décideurs et même le destin ou la vie. Nous serons impliqués dans des perfectionnements, des formations ou de nouvelles connaissances. Bref, le désir d’un dépassement personnel se retrouvera à la une de nos priorités. Le but étant d’enrichir nos compétences, notre expertise. Cet enrichissement sera précurseur d’un beau succès futur.